LE CLUB

Le chalet climatisé offre de nombreuses installations, dont une cuisine complète, une salle à manger, une salle d'activités et un vestiaire.

À l'extérieur, vous profitez de tables de pique-nique à l'ombre de magnifiques arbres matures, et l'accès à notre cuisine d'été et à un barbecue de taille commerciale.

Détendez-vous dans notre parc, un espace vert paisible bordé par la Coulée verte au cœur de Saint-Lambert.

Stationnement gratuit

LE VERT

Le club de boulingrin de Saint-Lambert dispose d’une surface de jeu en gazon naturel divisée en 8 pistes. Le vert est entretenu sur une base régulière par notre dévoué surintendant et une équipe consciencieuse de bénévoles. La surface de jeu est entourée de bancs, d’aires de repos ombragées et d’un système d’éclairage pour les parties en soirée.

POSSIBILITÉS DE LOCATION

Réservez un terrain !

Venez jouer avec parents et amis. Le temps de jeu est d’environ 2 heures et comprend l’équipement, les enseignements de base et le jeu supervisé.

L'expérience boulingrin !

Le boulingrin est unique et convient à une variété d’événements telles que des rencontres et activitités d’entreprise, des réunions familiale ou autres réunions sociales.

Location du club !

Les installations du club peuvent être louées avec ou sans l’activité de boulingrin, en journée et en soirée. Sur réservation seulement.

Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité pour que votre événement soit mémorable.

Intéressé à planifier une activité ?

VENEZ NOUS VOIR

Nous jouons pratiquement tous les jours et en soirée. Passez nous voir, nous serons ravis de vous faire connaître le jeu.

Arrêtez-vous au club ou contactez-nous. Au plaisir de vous rencontrer !